top of page
Rechercher

26 février > 1er mars 2024 : stage de marionnettes.

L'association l' Être enchanté propose un atelier pour les enfants : fabrication de marionnettes et création d'un petit spectacle.

Ce stage se déroulera la première semaine des vacances scolaires de février, du lundi 26 au vendredi 1er mars, aura lieu à Cambremer, à l'ancienne cantine de l'école primaire.

Il s'adresse aux enfants du CP au CM2. L'atelier sera animé par Philippe Rivière, intervenant théâtre pour l'association l'Être Enchanté.

Déroulé du stage :

- le lundi 26, à 14h, spectacle proposé par l'association "Théâtre Compagnons de Lucille" (spectacle gratuit ouvert à tous en fonction des places disponibles, priorité donnée aux enfants inscrits à l'atelier)

A l'issue du spectacle, les enfants inscrits au stage se verront présenter le contenu du stage et pourront manipuler des marionnettes.

- du mardi au vendredi, de 14h à 16h, fabrication de marionnettes et préparation d'un petit spectacle proposé aux parents le vendredi à 15h30 à l’issue de l'atelier.

Coût de l'atelier 50 euros

(+ adhésion à l'association si nécessaire : 10 euros)

Si nous avons suffisamment d'inscrits, nous pourrons faire 2 groupes de 12 enfants maximum (du mardi au vendredi, les plus petits le matin de 10 à 12h et les plus grands de 14h à 16h).

Il sera également possible pour les enfants inscrits au centre de loisirs de Cambremer durant cette semaine de s'y inscrire si des parents sont disponibles pour organiser entre eux un pédibus.

(Précisez lors de l'inscription si votre enfant est au centre de loisirs)

Vous pouvez inscrire votre enfant directement par retour de mail en précisant : nom, prénom, âge de l'enfant, nom du responsable, numéro de téléphone, mail et si adhésion à l'asso déjà réglée, pour quelle activité : etreenchantea@gmail.com

Le règlement se fera au premier jour de stage par chèque ou en espèces au nom de l'association l'Être Enchanté.



Mots-clés :

22 vues0 commentaire

Comments


bottom of page