top of page
Rechercher

23 juin 2024 : fête de la Paroisse

La paroisse Saint Pierre en pays d’Auge organise un temps festif le dimanche 23 juin pour clôre une belle année de rencontres et de vie d’église. Ce sera sa dernière fête de fin d’année en tant que paroisse !

Créée en 1997, en septembre prochain, les 22 clochers qui la composent seront intégrés dans la nouvelle paroisse « Sainte Thérèse en pays d’Auge », avec le père Lestien comme curé. Elle sera remplacée par une « communauté locale » qui sera chargée de faire vivre la vie d’église sur son territoire.

Le dimanche 23 juin, la paroisse propose un événement exceptionnel pour fêter ses 27 ans d’existence. Les festivités débuteront par un grand jeu de piste à partir de 9h30 dans les jardins du pays d’Auge, avec des équipes composées d’enfants et d’adultes.

À 11h, une messe en plein air sera célébrée au milieu des jardins. Ce sera l’occasion de « rendre grâce », c’est-à-dire de remercier pour tous les moments vécus au cours de l’année et durant ces 27 ans. Si le beau temps n’est pas au rendez-vous, nous nous réfugierons dans l’église.

Enfin, un pique-nique partagé et convivial viendra clôturer cette matinée, toujours dans les jardins du pays d’Auge, ou au foyer familial en cas de besoin.

Vous êtes tous invités !



Mots-clés :

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page